Les chansons de Inn ti miet la vi

Publié le par Catherine

Toi qui pars Rolland Raëlison

Je n'aurais pas le temps MichelFugain

Le premier pas Cl-Michel Schönberg

Dépêche-toi Fugain

Laisse-moi t'aimer Mike Brant

Tu veux ou tu veux pas Zanini

Comme les rois mages Sheila 

Serre-les poingts et bats-toi Mike Brant

Et mourir de plaisir Michel Sardou

Séga Bal la poussièr Rolland Raëlison

Laissons entrer le soleil Julien Clerc

Paroles, paroles Dalida & Alain Delon


Le blues du businessman Daniel Balavoine


J'ai encore rêvé d'elle Willy Dezey


Que je t'aime

Johnny Hallyday

Adios amor Sheila


J'attendrai Claude François


Je suis malade Serge Lama


Tu verras, tu verras Claude Nougaro


La déclaration d'amour  F. Gall et M.Berger


Pour un flirt Michel Delpech


C'est facile Eddy Mitchell

Ce n'est rien Julien Clerc

Je vais à Rio Claude François

Séga du président Rolland Raëlison

Attention Mesdames et Messieurs par Michel Fugain

Publié dans Inn ti miet la vi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article